Connectez-Vous

LIMNI PLASTIRA: POUR CEUX QUI CHERCHE LE CIEL fr

Atmosphère d'automne, nature séduisante et sérénité. Le lac Plastira à son meilleur! Le paysage unique du lac, entouré de pentes verdoyantes, une hospitalité chaleureuse dans les maisons d'hôtes traditionnelles et l'air pur offrent une expérience de détente unique et nous préparent à vous accueillir en hiver. Une destination magnifique à tout moment de l'année, mais surtout à l'automne, le lac Plastiras vous coupera le souffle. Trouvez le week-end que vous apprécierez en automne près de la nature!

Réveillez-vous dans une tranquillité absolue, profitez de la magie du brouillard du matin, prenez un petit-déjeuner tonifiant dans votre auberge et préparez-vous à une promenade dans la nature. Promenez-vous sur les rives du lac et suivez les sentiers de randonnée balisés pour rejoindre les pistes. Vous pouvez également faire du VTT ou de l'escalade. Les amateurs de sports nautiques pourront faire du vélo aquatique et du canoë-kayak dans le lac. À midi, essayez les plats traditionnels de Thessalie. Reposez-vous avec un café l'après-midi surplombant les sapins et recherchez l'arc-en-ciel! En soirée, vous pourrez vous détendre avec une boisson à base d'herbes locales près de la cheminée de l'hébergement ou visiter l'une des nombreuses discothèques des villages environnants.

Quel que soit votre village, ne manquez pas le lac, de préférence en voiture ou en VTT, tant que le temps le permet. Rencontrez les villages autour du lac, tels que le très animé Kalyvia Pezoulas et Neochori, ainsi que le plus pittoresque Kryoneri. Sur le côté sud-ouest du lac, vous trouverez la faune et l'observation des oiseaux, où vous pourrez découvrir la faune sauvage de la région et prendre des photos uniques. Visitez les monastères de Krona, Petra et Pelekite pour voir des hagiographies époustouflantes et finissez au barrage de Taurus où vous trouverez des stands avec des produits de coopératives locales. N'oubliez pas de ramener à la maison pour le fromage, le raki, les herbes et les bonbons à la cuillère!

Le climat relaxant et le contact avec la nature vous aideront à vivre une expérience automnale unique. Après un week-end de calme, vous reviendrez rafraîchi et plein de nouvelles images. Planifiez votre voyage et n'oubliez pas votre appareil photo!

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes