Marousio Traditional Guesthouse

  Rodavgi

Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse




Aucune image trouvée pour cette entreprise

La maison d'hôtes traditionnelle de Marousio est située à l'entrée ouest de la colonie de Rodavgi, sous le sommet de Ksirovouni, à une altitude de 750 mètres. Construit avec de la pierre locale, il est complètement intégré à l'environnement naturel. La pierre et le bois prédominent dans la salle de petit-déjeuner, tandis que la grande cheminée et le salon dans la partie sud créent une belle place pour toute l'heure de la journée.

Il y a aussi beaucoup de livres et de magazines sur la région de Rodavgi, et Arta en général avec des informations sur l'histoire, les coutumes et les traditions de la région.

Cependant, la caractéristique la plus importante de la maison d'hôtes est l'hospitalité chaleureuse de ses propriétaires, Maria et Vasilis, qui, toujours avec un sourire sur leur visage, traitent leurs invités dans un verre de liqueur fait maison de grenade ou "krana" ou un " Tsipouro "(un esprit grec traditionnel) de" zabela ", le riche garot noir local. Presque tous les produits sont produits dans la ferme ou fabriqués par les propriétaires.

Un exemple typique est le petit-déjeuner copieux qui comprend des gâteaux faits maison, des biscuits et des confitures, une tarte ou un "trahana" (petite soupe de boulettes de pâte aigre ou un type de frumenty), du miel local, du Gruyère et des œufs de la ferme.

Maria Papavasileiou est toujours à la disposition des invités pour lui présenter ses terres natales et suggérer les meilleures idées de promenades, d'excursions ou d'activités dans la belle région de Tzoumerka.

La grand-mère Marousio, après laquelle cette jolie maison d'hôtes a été nommée, serait fière de ses petits-enfants travailler parce qu'ils essaient avec passion de maintenir en vie la vie agricole, la maison artisanale mais surtout la longue tradition d'hospitalité de la région. La région: Rodavgi est un beau village avec de nombreux sites, comme l'église d'Aghia Paraskevi avec la iconostase woodcut merveilleuse, la colonie de Pistiana, la région de Bistoura, etc. Une promenade à la fontaine «Besiko», entourée par Une végétation épaisse, vaut la peine d'être prise. La fontaine a pris son nom de la parole d'honneur ("besa") que les Turcs et les Grecs de la région se sont donné qu'ils vivraient paisiblement.

Activités suggérées: Trekking dans la magnifique vallée d'Arachthos et le pont de Plaka .Excursion au lac Pournari. Des excursions courtes de 4X4 aux villages voisins et aux routes de montagne de la région. Rafting et kayak dans la rivière Arachthos.

Excursions de montagne à Tzoumerka et Ksirovouni. Excursion au site archéologique d'Orraon, un établissement important que la tribu puissante de Molossi, venu d'Épire, construit au 4ème siècle av.
Nom:
Marousio Traditional Guesthouse
Personne à contacter:
Maria Papavasileiou
Adresse:
Rodavgi
C.P.:
47016
Ville:
Rodavgi
Numéro de téléphone:
Numéro de téléphone portable:
+306932660303
Fax:
+302683022901
Rodavgi: Marousio Traditional Guesthouse

Type:

Apartments-Rooms
Cottage

Top Amenities

Parking

Aménagements hôteliers

  • Parking
  • Traditionnel
  • Ouvert de 12 mois au cours de l'année
  • Déjeuner

Equipement de la Chambre

  • Balcon ou cour
  • Réfrigérateur
  • Air conditionné
  • la télé
  • Cuisine ou coin cuisine
  • Cheminée

  • Aucune évaluation trouvée pour ce logement.
    Soyez le premier à écrire un commentaire!