MILOS MINING MUSEUM

   MILOS

MILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUMMILOS: MILOS MINING MUSEUM
Satelite Map




Aucune image trouvée pour cette entreprise

Voir sur la carte
Satelite Map

Milos Mining Museum est situé à Adamas, le port de l'île, et son établissement vise à honorer et à promouvoir l'histoire minière de Milos et à afficher la richesse minérale de l'île.

Le musée Milos Mining a été créé et opère avec le soutien de S & B Industrial Minerals SA pour montrer et honorer l'histoire minière et la richesse minière de Milos. Ses travaux de construction ont commencé en 1995 et ont été achevés trois ans plus tard, lorsque le musée a ouvert ses portes au public le 23 mai 1998.

Les objets, les images et les photographies dans les zones d'exposition du musée présentent l'impressionnante particularité géologique de Milos et racontent à leur manière l' histoire minière de l'île , tandis qu'en même temps ils rendent un hommage minimal à tous ceux qui ont travaillé Et travaillent toujours pour le développement de l'exploitation minière sur l'île, et ils relient également le passé au présent.

Le bâtiment où se trouve le musée comprend le sol et le 1er étage, constituant les principaux espaces d'exposition, ainsi que les salles auxiliaires au sous-sol.

Au rez-de-chaussée, le visiteur obtient un premier contact avec l'histoire minière et l'activité de Milos. Une série de photographies, représentations et peintures représentent schématiquement ses différentes étapes. La présentation est entourée d'anciennes et nouvelles cartes géologiques et topographiques de l'île, de nombreux outils et instruments authentiques. De plus, des représentations de l'activité minière actuelle et des travaux de restauration de l'environnement sont présentés.

La salle du 1er étage est consacrée à la présentation de la richesse minérale de Milos. Des échantillons de minéraux prévalant dans les activités minières actuelles de l'île sont exposés dans des vitrines, accompagnés de matériel photographique et d'informations sur leur traitement et leurs utilisations.

Les installations auxiliaires du sous-sol se composent d'une pièce avec une capacité de 40 personnes, équipée de moyens audiovisuels pour projeter des vidéos liées aux thèmes du Musée et organiser des événements scientifiques, ainsi qu'une salle à des fins diverses, comme des programmes éducatifs spéciaux Expositions et autres actions / événements.

Nom:
MILOS MINING MUSEUM, S&B INDUSTRIAL MINERALS S.A.
Personne à contacter:
MANOUSOS KANTSOS
Adresse:
ADAMANTAS
C.P.:
84801
Ville:
MILOS
Numéro de téléphone:
Fax:
2287023984
URL:
MILOS: MILOS MINING MUSEUM

Type:

Espaces visibles

  • Aucun commentaire trouvé pour cette activité.
    Soyez le premier à écrire un commentaire!

   

Voir d'autres entreprises liées à MILOS MINING MUSEUM

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes