AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU

   ANDROS, Cyclades

ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU
Satelite Map




Aucune image trouvée pour cette entreprise

Voir sur la carte
Satelite Map

De retour dans sa ville natale après une longue et fructueuse carrière dans les médias, Katerina Remoundou a tout abandonné pour quelque chose de totalement différent. La cuisine avait toujours été très proche de sa nature et de ce qu'elle aimait faire plus que tout. Elle a donc transformé le vieux café de son grand-père, situé dans le village montagneux de Pitrofos, en un charmant petit restaurant à l'atmosphère agréable doté d'un petit patio plongé dans la verdure.

Elle entra dans la cuisine, déterminée à apporter sa propre touche décisive au fourtalia extrêmement traditionnel, une spécialité typique d'Andros, dégageant une odeur de saucisse et de marjolaine à ne pas manquer. Et elle a fait la même chose avec beaucoup d'autres plats traditionnels, tels que les courgettes au fromage, les pâtes à l'ail, l'agneau à l'origan frais, et même le pain et les assaisonnements inoubliables.

En plus d'avoir l'occasion de goûter un délicieux repas traditionnel, vous passerez sans aucun doute à vivre une merveilleuse soirée. Mais gardez à l'esprit que le restaurant est petit et que l'espace est limité; Assurez-vous donc de réserver à l'avance, en particulier lors des nuits d'été et d'automne décontractées.

La voix mélancolique et enfumée d'Edith Piaf pourrait bien être la dernière chose que vous vous attendriez à entendre lorsque vous entrerez à Tou Josef par un chaud après-midi d'été dans un petit village appelé Pitrofos, sur l'île d'Andros. Mais on pourrait dire la même chose de la propriétaire du restaurant, Katerina Remoundou; elle n'est certainement pas ce à quoi on pourrait s'attendre d'un chef grec traditionnel.

La grégarienne Katerina Remoundou vous accueille dans son salon ou sa cour bordée d'arbres, comme une tante perdue de longue date. Elle vous montrera ce qu'elle a cuisiné et discutera avec les habitants et les visiteurs tout en soupant sur les véritables plats d'Andriot, comme un ragoût d'enfant ou des fromages frais comme le riche et crémeux tsinomizithra. Appeler à l'avance.

Nom:
AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU, TOU JOSEF
Personne à contacter:
AIKATERINI REMOUNDOU
Adresse:
PITROFOS
C.P.:
84500
Ville:
ANDROS
Numéro de téléphone:
Numéro de téléphone portable:
6944392672
Fax:
2282023549
ANDROS: AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU

Type:

Restaurant
Taverne

  • Aucun commentaire trouvé pour ce restaurant.
    Soyez le premier à écrire un commentaire!

   

Voir d'autres entreprises liées à AIKATERINI CHARALAMPOU REMOUNDOU

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes