Connectez-Vous

SYM fr

Symi est rocheuse, petite île, au nord de Rhodes. L'île fut pendant des siècles un centre maritime très actif, avec des constructeurs de navires célèbres. Cela a donné tout à fait la prospérité de la société locale, qui est maintenant manifeste dans l'architecture colorée outsanding de la ville-port de Symi. La ville est renommée comme un point de repère architectural de la richesse culturelle région égéenne, et reconnu comme l' un des plus beaux petits ports. Symi est une dame de la mer Égée orientale.

Symi dispose également d' un paysage très pittoresque. Son littoral est extrêmement lacelike, avec des pentes rocheuses abruptes; qui créent de superbes plages cachées. Bien que l'île est essentiellement aride, il y a des bois sauvages, qui couvrent les quelques recoins de la terre entre les rochers et atteignent la côte, en ajoutant le charme dans les paysages fabuleux.

Enfin, Symi a une culture populaire riche et vivante, qui saisit le visiteur avec son caractère chaleureux et l' esprit.

Symi est une première destination de tarifs pour l'amant de la beauté authentique Égée, une destination chic.

 

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes