Fournoi Korseo fr

Ces petites îles et îlots est un trésor caché de l' authenticité Egée. Cette qualité rend populaire parmi les gens qui recherchent l' authenticité, la simplicité et le calme. Et pourtant, leur popularité n'a pas d' incidence du tout leur caractère: ils restent une destination romantique et paisible. Un lieu de loisirs réel à travers l'expérience d'une vie et une nature perdue pour l'homme moderne.

Fournoi Korseon, ou tout simplement Fournoi, est un complexe d'environ 20 petites îles, entre Samos, Ikaria et Patmos, un minuscule archipel. Seuls deux d'entre eux, les plus grands, sont habitées. Contrairement à leur faible superficie, leur rivage lacelike a l'incroyable longueur de plus de 120 km. Un continuum infini de baies et de petites baies en baies plus larges ou plus profondes. Le plus grand nombre de ceux - ci ne sont accessibles que par bateau, bien que d' autres à pied. Ils accueillent des plages isolées, des phoques, des dauphins et des fugueurs des grandes villes, qui cherchent la liberté de la beauté naturelle immaculée.

Au centre du complexe se trouve le principal établissement et le port de l'île; la Hora de Fournoi. La capitale de ce royaume de pêche. De là , on peut explorer en voiture, avec un vélo, ou à pied de l'île centrale et principale, à travers son réseau long des routes et des chemins. Ces expéditions vont conduire une des colonies de pêcheurs, plages isolées et des paysages pittoresques.

Ici , on rencontrera un peuple auto-suffisante, vivre une traditionnelle et riche en peu de vie des grâces. Ici , on va profiter d' une excellente cuisine, sur la base des produits locaux superbes: poisson frais, viande excellente et le fromage, l' huile d' olive fine et le miel de la plus haute qualité.

Ici vacances est vraiment thérapeutique. Un retour à l'essentiel de la nature humaine.

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes