Connectez-Vous

SAMO fr

L'île de Samos est une île de taille relativement moyenne à l'extrémité orientale de la mer Egée, pas bien connu par le tourisme même si elle a une bonne part des amis fidèles. Néanmoins Samos est un lieu d'histoire et de caractère très ancienne et riche et vraiment distinctif. Cela est reconnu jusqu'à aujourd'hui. Samos a une vraie beauté naturelle et d' une culture populaire authentique, qui capte l'esprit du visiteur. Elle est un lieu idéal pour des vacances paisibles et les loisirs personnels.

Samos, le lieu de naissance de Pythagore, l' une des figures les plus célèbres de l'histoire du monde des idées, a été l' une des premières terres européennes où la vigne a été cultivée. Samos ont ouvert le chemin du vin culturel de l' Asie Mineure vers l' Europe. Quelque chose qui marque encore sa vie. En outre , elle était un pont pour la civilisation de l' Asie Mineure vers la Grèce, en général. Cette attribuée à sa culture une certaine spécificité et la force.

Aujourd'hui, les visiteurs peuvent profiter de sa culture populaire originale et sa véritable beauté naturelle. Samos est une terre d'ouverture et de la vigueur et un esprit libertaire. Samos est une poitrine ouverte.

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes