Connectez-Vous

KARDITS fr

La région de Karditsa est un trésor caché de l'arrière - pays grec. Loin des principales destinations touristiques, elle conserve sa beauté naturelle et populaire comme un héritage précieux.

Le visiteur trouvera ici une tradition populaire profonde et une véritable beauté naturelle. Les monuments naturels et historiques se combinent dans un ensemble qui prend en charge l'expérience d'une vie traditionnelle authentique.

La ville de Karditsa est connue pour sa beauté bien rangé et calme, et pour sa vie culturelle vivante.

La zone touristique développée du lac Plastira est l' une des destinations les plus connues pour sa beauté pittoresque en Grèce.

La région montagneuse de Argithea (Thessalie Agrafa), avec un des plus purs milieux naturels en Europe, est en attente d'être exploré par le voyageur qui a l' air d' une véritable beauté naturelle et la vie traditionnelle.

Toute la région est un résumé de façon folklorique grecque de la vie: un mélange d'austérité avec un amour particulier pour la vie. Retiens et de jovialité à la fois. Une philosophie qui combine la tradition et l' esprit ouvert. Ce sont les gens de la Thessalie. Un monde hospitalier.

S'il vous plaît, attendez. Recherche prendra quelques secondes